Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'accuse !

 

          

 

           Communiqué

Je dénonce et j’accuse Nordine Ait hamouda !
Pourquoi l’utilisation en politique de la fondation Amirouche est inacceptable et immorale ? Grave !
Amirouche est un héros de la révolution, appartient à la mémoire nationale et à tous les algériens ! Il est minable de le réduire qu'à Tizi-Ouzou ou à la simple utilisation personnelle de Nordine Ait hamouda ! C'est une insulte ! Grave !

La campagne électorale s’est achevée hier à minuit (le 30 avril) alors qu’aujourd’hui pour la fête du travail, la fondation Amirouche est invitée à Bouzeguene à l’occasion de la fête du travail afin d'honorer la Moudjahida Hadj Saïd Suzane (Ellah Yerhamha), rien d’anormal dites-vous ! Hélas cela va permettre à Nordine Ait hamouda et ses amis de continuer à parler du prochain scrutin et contourner les règles et la loi électorale! Malsain et hypocrite !
Respectez les règles ! La démocratie, c'est bien à condition de ne pas en souffrir ! La preuve que Nordine Ait hamouda n'est qu'un démocrate non pratiquant ! Ce qu'il a fait aujourd'hui est l'illustration parfaite de ce qu'il est exactement !
Ce n’est pas anodin si la fondation Amirouche est conviée aujourd’hui à Bouzeguene ! Nordine Ait hamouda s’est trouvé un autre fonds de commerce depuis quelques mois, puisqu’il avait organisé un colloque sur l’oiseau bleu et la force K à la maison de la culture MCMMTO pour tenter de réhabiliter Tahar Achiche… Comme si Nordine Ait hamouda est bien placé ou possède le titre pour réhabiliter ou pas un cas historique ! C’est triste et scandaleux ! Il ferait mieux de nous dire la vérité sur la mort du chantre Matoub Lounès !
Les organisateurs auraient pu inviter Louisa Hanoune et pas la fondation Amirouche ! Il fallait peut être mieux pour eux d’afficher leur soutien au candidat Nordine Ait hamouda sans utiliser la mémoire collective et notre glorieuse révolution ! C’est malsain et hypocrite ! Un vol qualifié !
Nordine Ait hamouda est invité à Bouzeguene peut être pour service rendu ? Tahar Achiche est originaire d'Ait Salah.
Nordine Ait hamouda s’est servi du MCB pour enfin le diviser en commissions et coordinations, après avoir détourné ce noble mouvement pour créer un parti sur commande pour nuire à Ait ahmed (Ellah Yerhamou). Il ne reste plus rien à casser, sauf notre glorieuse révolution !
A cet effet, je demande à tous les moudjahidines, filles et fils de chahids de dire haut ce qu’ils pensent bas !
La terre ne sera pas détruite par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent faire ! Puis, ceux qui ne savent pas sont ignorants, mais ceux qui savent et ne font rien, ne sont que criminels !
Enfin, cette manipulation est dangereuse ! Personne n’a le droit d’utiliser, ni de critiquer nos martyrs, alors que Nordine Ait hamouda de par cette utilisation, expose le héros de révolution Amirouche et l’ensemble de notre révolution et mémoire collective à la critique ! A-t-il le droit ?
Pourquoi faire condamner Hamid Ait saïd à 6 mois de prison fermes pour avoir dit "Mmis n'Ouerdia" dans une émission TV ? C'est triste et minable ! C'est lâche de rester muet ! Dites la vérité !

Vos deux, vous n'aviez jamais une fiche de paye de votre vie, vous êtes Milliardaires, vous habitez au Club des pins... Vous avez même déclaré vous même que vous déjeuniez avec Toufik, qui vous a en plus attribué des des maisons à El Biar ...C'est dingue !

Si vous saviez ce que c'est que la dignité et  taqvailit, vous devriez (toi et Hamid Ait Saïd) vous cacher au lieu de pousser encore loin le bouchon ! Dommage ! Taqvailit tsaqvailit kan kul yiwen tsaqvailit iss !

Assez ! Assez de cette manipulation infecte ! Pensons au développement économique  de cette belle  Wilaya de Tizi-Ouzou que vous avez prise en otage ! Partez pensez à tous ces jeunes chercheurs d'emplois et de vivre dans la sérénité ! Assez de vos magouilles !

Qui peut prétendre mettre autour d'une table Les Amara Beyounes, Nordine Ait Hamouda, Hamid Ait Saïd, Ferhat M'Henni, ce qui reste du RCD... Pourtant tous ces vieux copains étaient comme les doigts d'une main, tous unis pour salir Ait Ahmed (Ellah Yerhamou ce grand Monsieur) Alors que Si El Hocine nous a quitté, votre mission est terminée ! Merci de partir ! Enfin ce qui reste du FFS  par respect à Ait Ahmed... Arrêtez de fonctionner par procuration ! C'est révoltant ! 

Acceptez vous que ces gens aillent vous représenter à l’APN ? Avec autant de querelles le dialogue de sourd est garanti ! Ne rien dire est criminel !
"Si nous venons à mourir, défendez nos mémoires " a dit Larbi Ben M'hidi paix à son âme
Gloire à nos martyrs et vive l’Algérie

TIZI + EN MARCHE !
Omar AIT MOKHTAR
Tizi-Ouzou, le 1er mai 2017

 

Les commentaires sont fermés.