Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Usagers du transport aérien vers l'Algérie

 

Avis aux usagers du transport aérien vers l'Algérie

Le MCAF vous assure une assistance juridique complètement gratuite en cas d'annulation de vols, retard de plus de 2h, vol de bagages, etc…    Le voyage vers l'Algérie ne sera plus une corvée!

Nous ferons respecter le réglementation internationale du transport aérien : La convention de Varsovie et celle  Montréal du 28 mai 1999.  Acheter son billet d’avion, c’est payer un service et non demander la charité !!!

Grâce à notre action, le nombre de vols et de places disponibles ont augmenté, mais malheureusement les prix restent toujours exorbitants, c’est inacceptable !!! La lutte continue !!!

Mobilisons-nous pour faire baisser ces prix qui sont synonymes de vol qualifié et inacceptable.

Certaines compagnies ont ouvert les réservations pour la période estivale 2013 (juillet et août), nous vous recommandons de ne pas acheter vos billets maintenant et surtout de ne pas mobiliser des sommes importantes ainsi,  de permettre à ces compagnies de disposer de votre argent.

Ce problème sera posé politiquement lors d'un large rassemblement devant l'Ambassade d'Algérie à Paris le 19 janvier à 16 H.

Informez vos amis et vos proches.

Cette année les enfants, les familles modestes et les plus démunies se rendront chez eux en Algérie, l'arnaque va cesser! Personne ne les privera ! On  ne nous fera plus  les poches !!!

D’autres revendications légitimes seront à l’ordre du jour pour appuyer les associations d’Algériens à l’étranger qui activent dans le bien de notre pays et celui de nos compatriotes.

- Le droit aux sans-papiers d’être immatriculés dans les représentations diplomatiques ;

- Assistance aux citoyens algériens incarcérés à l’étranger et organisation des visites aux parloirs ;

- Prise en charge des transferts des dépouilles mortuaires vers l’Algérie et ainsi arrêter le commerce honteux autour des morts ;

- Transparence dans l’octroi des prises en charges pour soins à l’étranger et création d’une commission indépendante, composée de médecins et professionnels de la santé, idem pour les bourses d’études à l’étranger;

- Le droit aux enfants d’algériens installés à l’étranger de bénéficier de bourses d’études.

Algériennes, algériens, Chers compatriotes, nous avons des droits et des devoirs envers notre pays. Mobilisons- nous, devant le mutisme des autorités, nous devons réagir et trouver des solutions, nous devons assumer le rôle de la grandeur et la beauté de ce pays que nous aimons tous. La médiocrité et le laissé pour soit ne trouvera plus de place. Action à la place du dénigrement et de la critique

Appel à un large rassemblement

Devant l’Ambassade d’Algérie à Paris

Le 19 janvier 2013  à 16H

Les commentaires sont fermés.