Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais qui payera l’ardoise ?

Mouvement citoyen algérien en France

www.mcaf.hautetfort.com    

Courriel: artistesalgeriens@yahoo.fr      

Facebook: MCAF     tel: 06 60 47 53 72

 

Communiqué

 

Les 200 000,00€ 

Mais qui payera l’ardoise ?

 

Fin de mission pour Missoum SBIH Ambassadeur  d’Algérie à Paris.

Le MCAF demande à son excellence l’Ambassadeur  Missoum SBIH  si Cheb MAMI  avait remboursé les 200 000,00 €  verser comme garantie à la justice française lors de son procès.

Il s’agit bien de l’argent publique, cette somme importante, si Cheb MAMI est dans l’incapacité de la rembourser ou s’il n’est pas solvable  alors la responsabilité incombe à Mr SBIH et l’avocat algérien

Mr Mohamed Khaled LASBEUR qui doivent  en plus de recouvrir cette somme au plus vite,  de s’expliquer sur ce comportement  que nous considérons comme un passe-droit d’autant plus que Cheb MAMI n’est pas condamné pour un geste honorable qui méritait ce cadeau de la république.

Si cette affaire ne se règlera pas au plus tard  début octobre à l’arrivée du nouvel Ambassadeur, le MCAF se réserve le droit de déposer à Alger une plainte contre Mr SBIH,  Mr  LASBEUR  pour recouvrir cette somme.

 Preuve à l'appui !!! regardez cette vidéo et partagez la SVP

http://www.youtube.com/watch?v=9Ag2gh__k44

 

Pour le MCAF

Le coordinateur

Omar AIT MOKHTAR

Paris, le 26 /08/2013

 

 

Les commentaires sont fermés.