Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Par solidarité avec le peuple palestinien

Communiqué
Par solidarité avec le peuple palestinien .
soirée annulée et reportée à une date ultérieure.

Le cœur n'est pas à la fête ! Il serait indigne et inacceptable pour nous de penser à faire la fête, pendant que nos frères palestiniens se font massacrer.
En solidarité avec le peuple palestinien nous annulons la soirée artistique prévue de longue date pour samedi prochain (26 juillet 2014) pour fêter le mois de ramadhan 2014 et le nuit du destin (leïlat el qadr).

Après concertation et en vue de l’évolution catastrophique et honteuse de la situation en Palestine où on tire à vue sur des civiles, les trois associations d'algériens de l'ile de France (MCAF - CNI – AEAIF :Messieurs: AIT MOKHTAR Omar, Mohand BARACHE et Abdelmadjid HANOUT) organisatrices de cette soirée et en collaboration et le parrainage de Monsieur Djamel Bouras (député représentant de la communauté algérienne de France Zone 1 (nord) nous annonçons l’annulation et le report à une date ultérieure de cet événement qui vous sera communiqué.

Par la même occasion nous dénonçons ce massacre et génocide honteux comme nous exhortons la communauté internationale à agir sans délais contre cette injustice et cesser cette barbarie.

AEAIL : Monsieur HANOUT
CNI : Mr Barache
MCAF : Mr AIT MOKHTAR

Contact : 0660475372
Paris, le 23/07/2014annulé.jpg

Les commentaires sont fermés.