Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris Alger, une histoire pationnelle

Alger, MCAF, ait mokhtar  

J'ai rencontré le journaliste Cristophe Dubois au café le flor dans le quartier St germain des près à Paris. Il m'a exposé son projet d'émission et écrire ce livre justement. Je serai le premier à le lire pour ensuite une analyse objective. J'ai été solliciter pour donner des détails sur les plaintes déposées par le MCAF à Milan et Paris contre les personnes citées dans le scandale INI - Sonatrach...  

Je n'ai pas pu honorer les différents rendez -vous à la demande de Cristophe Dubois car à chaque fois je me trouvais à Alger.   

                                                 

Omar Ait mokhtar

Les commentaires sont fermés.