Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les observatoires de l'islamophobie soufflent sur la braise !

Pourquoi ce rassemblement annoncé pour le 8 mai à l’hôtel de ville de Paris contre l’islamophobie parle aussi des massacres de Setif, Guelma et Kherrata ?

Ceux sont les islamistes qui ont des problèmes et non les musulmans ! Arrêtez de faire de l'agitation ! Pourquoi mélanger les massacres du 8 mai 1945 à Setif , Guelma et Kherrata qui concernent que les algériens avec des actes commis en France cette année qui ciblent les islamistes et les sallafistes venus d'autres pays ! Comprenez que ceux sont des islamistes mal rasés qui sont derrière cette énième arnaque ! Il n y a qu’à voir les médias qui soutiennent et appel à ce rassemblement !

Attention ! Ils n'arrivent pas à rassembler avec leurs vieux slogans révolus, ils essayent d'autres méthodes en avançant masqués ! Autrement les algériens se sont toujours défendus seuls ! Puis en quoi la mosquée de Paris représente-t-elle tout le monde ???!!! Franchement ça devient insupportable toute cette agitation autour de l'islamophobie qui devient un fonds de commerce et qui accentue justement et dope les actes ! Sinon dite moi pourquoi l'imam de la mosquée de Peau a lui-même tagué le mur de sa mosquée ! Bon. On vous a compris !

Depuis la création de tous ces observatoire à tout va  qui brandissent et font l’inventaire quotidien des actes islamophobes que les choses se corsent ! Oui, il y a plus d’actes islamophobes! Par conséquence, on ne les a pas arrêté contraire mais au contraire, on les a multipliés à en croire les chiffres que certains présidents d’observatoires brandissent dans les plateaux de télévisions qui font leur beur ! On fait plus de mal que bien ! Sauf pour Marine Le Pen qui grimpe à chaque fois que ces gens jouent la victimisation! C’est lamentable !

Il faut croire que de plus en plus de gens nés musulmans votent FN ! Est-ce que pour marquer leurs différences avec les idées islamistes où ils croient à une solution venue de Marine Le Pen ?

Autrement allez vivre en Arabie Saoudite où vous n'auriez pas à interdire l'alcool dans les avions, ni sa vente libre, c'est déjà fait! Mettez tchador et Qamis, vous êtes libres! Mais ne les imposez pas! ceux ne sont d'abord pas nos tenues traditionnelles !

Ça suffit ! Arrêtez de dire que les français sont racistes ! Dans les pays musulmans, ils ne tolèreront pas 1% de ce qu'on fait ici en France ! S'il fallait vivre comme chez soi, restez où vous êtes ! Enfin, les règles de vivre ensemble ne sont jamais respectées ici, ni ailleurs ! On aime vivre dans l'anarchie !

Parfois j'ai envie de crier !

Ce  n’est que mon avis, laissez-moi ce droit de penser et comprenez bien que je cautionne pas du tout cette démarche !

Omar AIT MOKHTAR

 

 

Les commentaires sont fermés.