Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bouteflika à l’Hôpital parisien du val de grâce.

 

Communiqué

Bouteflika à l’Hôpital parisien du val de grâce.

Les Moment sont durs, toutes fois, il ne faut pas s’alarmer non plus mais il faut s’attendre à toutes éventualités.

Notre pays est capable de se surpasser pour relever tous les défis. Les hommes passent  et l’Algérie reste. La vie est ainsi faite.

Même si je ne suis pas d'accord avec la politique de Bouteflika, je n'ai aucun problème de personne, je reste je reste respectueux d'un malade. Je lui souhaite un bon rétablissement et longue vie pour profiter de sa retraite.

Le MCAF appel à une grande retenue loin de toutes agitations ; Les intérêts de l’Algérie passent avant tout. Le peuple algérien doit se serrer les coudes et penser à l’avenir sereinement et calmement.

 

Pour le MCAF

Le coordinateur

Omar AIT MOKHTAR

                                                                                                               Paris, le 28/04/2013

Les commentaires sont fermés.