Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zeroual et Nezzar doivent revenir

Mouvement citoyen algérien en France

26, Boulevard de Charonne 75020 Paris         

Courriel: artistesalgeriens@yahoo.fr         

tel: 0660475372

 

                                    Communiqué

Il y a urgence. Il y a danger.

Zeroual et Nezzar doivent revenir, c’est plus qu’un devoir ! Ils doivent sauver encore une fois notre pays, ils n’ont pas le choix que d’intervenir rapidement pour mettre fin à ce complot contre notre pays.

Le changement opéré ne s’est pas fait dans l’intérêt du peuple ni du pays !!! Le peuple ne compte pas ! Oui pour les jeunes, allez-vous endetter avec L’ANSEJ, achetez des 404 bâchées…On dépensera moins de 4 Milliards de Dollars que coutera la grande mosquée d’Alger, et alors !!! Les voyous auront des prêts bancaires, ils pourront même acheter des maisons en Espagne !!!

C’est une manœuvre revancharde et dangereuse pour un éventuel 4eme mandat ou alors on cherche la pérennité d’un clan, voir même l’intronisation du frère Saïd, ni plus, ni moins !

Bouteflika a décimé les partis politiques. En 15 ans de règne, aucune stabilité politique dans le pays, hors que la démocratie ne se mesure par la force de l’opposition politique, il a fait du FLN …les partis coquilles vides en plus des partis cocottes minutes, les partis du pouvoir, des pures chambres d’enregistrements !

A savoir, le spectacle de près d’une année au FLN pour mettre enfin à sa tête un ghiat ! Le même sort de dessine au RND !!!

Le climat des affaires !!! C’est les justices étrangères qui enquêtent aujourd’hui sur la corruption dans notre pays !!! Comment mettre la richesse stratégique, la seule du pays ! Aux mains d’un Chakib Khelil, l’américain marocain peut être et marié à une femme américaine, palestinienne, libanaise…Ministre de l’énergie et on simultané PDG de Sonatrach !!! Et dire qu’il a agi tout seul !!!!Il s’est levé un matin pour dilapider le pays !!!??? Pour moi, ce n’est pas un scoop ! Même les Syriens qui se sont servi (1,5 Milliards de Dollars) c’est peut-être la belle famille !!! Bedjaoui, oui Farid…Mais notre cher ministre Bedjaoui alors !!!  Cette bande  est venue dans les bagages de Bouteflika, il en est le premier responsable !!!

Il est malade, maladie n’est pas défaut ! Qu’il se soigne !!! Il passe des mois en France, des hôpitaux appartenant à l’armée française, pour un Sidi Abdelkader El Mali !!!! Il s’est trouvé le 5 juillet dernier à l’hôtel des grands invalides de guerre FRANCAISE !!! Le même lieu qu’a occupé jadis, Napoléon Bonaparte !!! Ce jour-là, quelques patriotes ont fait résonner, l’hymne national devant cette institution, c’était pour qu’il entende Qassaman et ne pas oublier cette date !

Bref, il a joué à tout, mais à 6 mois d’un rendez-vous crucial qui est l’élection présidentielle ! Il s’amuse à toucher et fait des tentatives pour déstabiliser l’institution militaire à des fins complètement personnels ! La ligne rouge est franchie !!! Il y a urgence !!!Il y a danger !!!

La seule chose que Fakhamatouhou peut  faire s'il aime l'Algérie, est de nous laisser tranquille, de démissionner et arrêter de se foutre de la gueule des algériens !!! Un malade de longue durée, encore convalescent, veut nous faire passer un gros bébé,  gros comme ça !!!

Je lance un appel à tous les patriotes à se rassembler et se serrer les coudes  pour mettre fin à ce scénario qui mettra en péril la stabilité du pays.

Il faut une réaction forte pour lui signifier la fin de la partie !!!!

Vous voyez encore ce bonhomme et son clan corrompu, accéder à un 4ème mandat !!!! Une blague !!!!

Ouvrons un débat !!!   Pendant ce temps, on oublie les Chakib Khelil et toutes les affaires de corruption !

Bouteflika a-t-il demandé l’extradition de Farid Bedjoui à ces amis du golf (Émirats Arabes Unis), celle de Chakib Kheli aux américains (USA)…Le MCAF le fera à sa place !!!

Que cherche Bouteflika ???!!! Un été 62 ???!!!   Attention! Il y a danger !!!

MCAF

Omar AIT MOKHTAR

Paris, le 14 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.