Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Consulat d'Algérie à Nanterre. "Il y a au moins un menteur parmi nous ". Qui ment ?

algérie,consulat de nanterre

          Consulat d'Algérie à Nanterre

« Il y a au moins un menteur parmi nous »

  Qui ment ?

Info MCAF
Je confirme encore une fois que l’accueil du consulat d'Algérie à Nanterre a bien été saccagé contrairement à ce que le secrétaire du ministère des affaires étrangères fait dire par le journal télévisé de 20 H sur Canal Algérie.
Samedi 06 septembre 2014 aux environs de 20H un citoyen exaspéré a commencé par cassé l'ordinateur d'une employée et qui a fini par l'agressé physiquement.... La police a été bien appelée... pour rappel, dans ce même consulat deux employés ont étés admis à l’hôpital il y a de cela 2 mois et sortis avec 10 ou 15 jours d’arrêt de maladie.

- Nous avons visionné une vidéo chez le consul de Nanterre qui nous a fait part de la violence quotidienne qui règne au consulat !
- La voiture du consul général d’Algérie à Paris, n’a-t-elle pas été saccagée devant le consulat ?
- Notre compatriote « Mr Baghdadi , il s’est plein au MCAF pour régler sa situation» n’est pas traduit en justice (française) par le consul de Vitry sur seine après une bagarre d’une rare violence qui a conduit malheureusement un employé du consulat à l’hospitalisation ????

Deux consuls adjoints m'ont confirmé ces informations; Je donnerai leurs noms à la justice, si on me garantissait leur protection. Là, il y a forcément un menteur !!! Je répondrai à une éventuelle convocation de la justice de mon pays. Bref, maintenant,
Qui ment ?
1- Soit, c'est nous, donc le MCAF invente des mensonges, je ne suis dans quel intérêt !
2- ou alors le secrétaire général du ministère des affaires étrangères de notre chère Algérie est induit à l’erreur, il a donc menti!
C’est big ! Monstrueux de donner cette soit disant contre vérité dans le journal de 20 H !!! A ce rythme, je serai accusé de comploter contre mon pays ou me sortir cette veille histoire de la main de l’étranger ! C’est inacceptable !
Allez voir sur You tube cette vidéo « la queue de la honte » Vous allez tout comprendre ! Il y a un problème ! Réglons-le !

Je ne me laisserai pas faire ! Tous les algériens ont le droit de savoir qui a menti dans cette histoire ! C’est une accusation ? Dites-nous qu’il n y a pas de problème dans tous les consulats ! C’est grave d’en arriver là !

Les incidents de ce genre sont nombreux, il y en même qui sont plus grave et plusieurs affaires sont aux mains de la justice française hélas! On attend à ce qu'il ait des morts pour réagir au lieu d'agir !!!! Enfin, cacher et dissimuler la vérité jusqu'à quand va durer cette politique de l’autruche !?

"Samedi à 20H, Oui Samedi à 20H ! Ce n'est pas une erreur ! On fait travailler les pauvres employés des consulats de 7H à 22H sans leurs payer les heures supplémentaires ! Puis, sachez que c'est eux qui subissent la foudre des citoyens exaspérés tous les jours du matin au soir! Les crachats, les cris et parfois des agressions physiques ! """ Ça, c'est la vérité !

Le MCAF est saisi par certains employés des consulats pour se plaindre des conditions de travail et des heures supplémentaires non payées….

Le MCAF fait appel au premier Ministre d'intervenir sans délais pour mettre fin à cette situation indigne !

Le coordinateur du MCAF
Omar AIT MOKHTAR
Tel : 00 (33) 660475372
Paris, le 10/09/2014

 

Les commentaires sont fermés.