Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Procès à Alger en diffamation contre Liberté et son correspondant à Paris

La cour d'appel d'Alger statuera cette semaine sue l'appel interjeté après le verdict rendu par le tribunal de Sidi M'hamed.

Pour rappel, après jugement en audience public ...Le verdict rendu,  jugeait qu'il y avait prescription. Une erreur d’appréciation  puisque j'ai déposé la plainte à temps, soit 3 mois moins 2 jours et la prescription en Algérie en matière de diffamation est de 6 mois.

J'ai fait appel donc et la cour d'appel après l'audience tenue cette semaine en présence de mon avocat, la cour d'Alger rendra son jugement la semaine prochaine.

Je demande juste que l'affaire soit jugée sur le fond.

Il y a eu diffamation§ là aussi, la rédaction de Liberté m'avait refusé le droit de réponse!

Je fais confiance à la justice.

Omar AIT MOKHTAR

 

 

Algérie, Alger? Meziane Cherif, MCAF, Chakib Khelil, Liberté, Ameur Ouali, Meziane Cherif, Chafia Montalecheta, TSA, Lounes Guemache

Les commentaires sont fermés.