Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’ai envie de dire à Mr Bouabdallah à haute voix : Ferme ta sale gueule (…)

air algérie.jpg

Wahid Bouabdallah, ex-P-DG d’Air Algérie : « Boultif a eu une prime de départ pour avoir coulé la compagnie »

La réaction du MCAF

Je trouve cette attaque et  ACCUSATION déplacée, mesquine, vulgaire et inutile ! C’est hallucinant, parfois, j’ai envie de crier !

Je viens de prendre connaissance de cette déclaration faite par l’ex PDG à un blog français ; J’ai envie de dire à Mr Bouabdallah à haute voix : Ferme ta sale gueule (…)

Mr Bouabdallah, vous avez laissé (chassé) la compagnie nationale bloquée par la grève sauvage des PNC en pleine période estivale ! C’est grâce au Ministre français des transports Thiery Mariani qui s’est déplacé à Orly pour que ces images d’algériens humiliantes arrêtent de tourner en boucle dans toutes les chaines d’informations de toute la planète !

C’est là qu’on a été cherché Monsieur Boultif pour limiter la casse ! Il était bien chez Tassili Airlines!Il est venu pour éteindre le feu que vous avez allumé! Il est même venu rencontré la communauté algérienne à Paris pour trouver des solutions ! Enfin, il a essayé de bien faire et son bilan n'est pas tout noir !

Le clan de Mr Bouabdallah a miné la compagnie pour mettre les bâtons dans les roues à Monsieur Boultif et j’ai des preuves ! Malgé cela, il a pu répondre à un certain degré aux doléances de nos compatriotes.

Bref ! Je ne défends pas Boultif mais dire que c’est lui qui a coulé Air Algérie est un mensonge ! D’ailleurs si on lui confié les clés de cette compagnie parce qu’elle avait un point de non-retour ! Et c’est depuis la nuit des temps que cette compagnie est mal gérée ! Aucun besoin de résultat !

Les plus grasses conneries sont faites pendant que ce Mr Bouabdallah était aux commandes !!! L’affaire des épaves, le siège de Dar El Beida …C’est vous Mr Bouabdallah ! Puis, Que connaissez-vous dans l’aérien Mr Bouabdallah ???Vous devez rendre des comptes !

Enfin, Mr Bouabdallah, vous avez recruté vos copains pour l’agence parisienne d’Air Algérie sans qu’il y ait besoin ! Nous avons des noms et ces des gens sans diplômes! Complètement inutile, juste pour caser les fils et frères des potes ! C’est dans le quartier de  Barbés que vous avez fait des promesses d’embauches !

L’audit de cette entreprise qui a couté une fortune et qui recommandait la suppression de plus de la moitié des salariés, qu’en avez-vous fait !

Il est impensable de mettre tout l’échec sur le dos de Monsieur Boultif ! Air retard, Air Couscous…ne datent pas de l’air Boultif ! Ce n’est pas la première fois que vous vous attaquez de cette manière à votre successeur ! C’est mesquin, vulgaire et brutal !!! Vous voulez régler vos comptes personnels, ça ne nous intéresse pas ! Et ça n’avance pas cette compagnie nationale qui a tant besoin !

Le MCAF réclame un débat ! Mettons-nous autour d’une table ! Je l’ai proposé au premier Ministre Sellal depuis qu’il était en charge des transports…Et maintenant, il faut réagir puisque nous n’avons pas agi !

Le MCAF a toujours fait des propositions, hélas, on n’a jamais osé nous écouter ! Regardez- Turkish Aiways, Emirates Airlines…Nous sommes capables de faire mieux ! Écoutez-nous !

Il faut commencer par souhaiter la bienvenue au nouveau PDG et lui recommander de prendre de jeunes conseiller et virer tous ceux qui ont de toutes manières montrer leurs limites ! Certains dans cette compagnie jouent contre leur camps pour défendre les intérêts d'autres compagnie qui font de l'argent qu'en Algérie !!!???

Le MCAF s'est rapproché de la direction de l'aviation civile française ...Nous avons réussi parfois à débloquer les situations !

Le coordinateur du MCAF

Omar AIT MOKHTAR

Paris, le 26/05/2015

 

 

 

Les commentaires sont fermés.