Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

«Si j’avais à choisir entre la démocratie et l'Algérie, je choisirais l'Algérie ». Slimane Amirat

 

«Si j’avais à choisir entre la démocratie et l'Algérie, je choisirais l'Algérie » .Slimane Amirat

https://fr.news.yahoo.com/video-voyage-tunisie-sarkozy-froi…

Feu Slimane Amirat avait répondu à ce genre questions !

Le petit Nicolas !
Arrêtez de lui faire de la PUB !
L’Algérie est trop chère pour lui ! Elle est belle et rebelle ! Il est qui et quoi pour donner des leçons au gens ? En quoi l'avenir de l'Algérie l’intéresse t-il?  Faut-il lui rappeler que l'Algérie est un pays indépendant grâce à nos valeureux martyrs, avec un grand peuple et une armée très forte !
Il va se reprendre, vous allez voir, il dira le contraire plus tard ! Petit Nicolas, petit jaloux!

Il est jaloux de la réussite de son concurrent, l'actuel Président François Hollande qui a la capacité à établir de très bonnes relations entre les deux pays, basés sur le respect mutuel et la formule gagnant gagnant et les affaires marchent pas mal actuellement.

Petit Nicolas fait de la politique politicienne, il s'agite, il rêve de 2017 ! Il a compris que tout le monde pense et dit : Tout sauf Sarko !

C'est vrai, il a cette fibre de l'OAS dans le sang, sa fréquentation et son électorat sont en partie issu des nostalgiques de l'Algérie française ! Il se frotte aux algériens, il va se faire piquer ! Mais le petit Nicolas ne se verra jamais élu ! Personne n'en veut! Même au sein du parti, on lui préfère Alain Juppé de très loin !!! Mais, ça fait la 2eme fois qu'il vise l'Algérie ! On va lui fermer sa gueule la prochaine fois !
Ce qu’il a fait en Libye est ignoble ! Les libyens sont livrés à une anarchie totale et le dictat des groupes islamistes armés font régner la terreur !

Sarkozy et BHL doivent répondre de leurs crimes devant le tribunal international !

C’est hallucinant de l’entendre dire que les libyens ont retrouvé la démocratie !!!
Qu’il sache que la différence avec l’Algérie est que ce pays possède un peuple et ce grand peuple sait que la démocratie ne viendrait jamais d’ailleurs ! On vous a compris ! Et si nous avons à choisir entre l’Algérie et la démocratie, on prendrait l’Algérie ! (Illah Yerham Slimane Amirat qui a résumé cela d’une manière forte et claire)
Pour rappel, on fait 5 millions rien qu'en France, plus de 5 fois le Qatar) Attention !
Il a été au Maroc puis en Tunisie …c’est bien, mais nous n’avons besoin de rien et encore moins de Sarko ! On doit lui signifier dès à présent qu’il n’est pas le bienvenu en Algérie !

Petit Nicolas et ces nostalgiques sont une minorité en France. Chez les français, c'est tout sauf Sarko !
Néanmoins, c'est bien de lui donner un conseil, qu'il évite l'Algérie et les algériens...Les algériens: Danger !

le coordinateur du MCAF
Omar AIT MOKHTAR

Paris, le 21/07/2015

Les commentaires sont fermés.