Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 octobre 2008, 27 ans après !

MCAF Info
5 octobre 2008-5 octobre 2015
Les Grecs avec 350 Milliards de dettes pour 11 millions d'habitants, ils ne pleurnichent pas ! Et nous avec 15 Milliards de réserves ...Le logement gratuit, le pain, l'essence, la semoule, le sucre, l'huile, l'école, les soins...Gratos...
Mais tous les matins en lisant une certaine presse, on dirait que l'Algérie et en guerre, pire que la Syrie ou la Libye...
Quand on écoute Louiza Hanoune qui semble dans le populisme, on envie de foutre le camp !
Tu rajoute à cela la diversion de la chaine Anglo-Qataris du Fils de Abbas El Madani à partir de Londres, bien intaillé dans son salon et qui poussent le peuple algérien à casser...Casser son propre pays ! Le peuple algérien ne se laissera jamais manipulé par cette secte islamistes, quelques soit nos problèmes, nous devons en discuter exclusivement entre algériens et en Algérie !

Donnez quelques bonnes nouvelles de temps en temps ! Dites au moins qu'en Algérie, il fait beau ! Nous devons sauvegarder cette paix retrouvée et préserver nos institutions ! Personne ne le fera à notre Place!
La crise est mondiale! Il touchera notre pays évidemment ! Mais arrêtez ce discours alarmiste! L'Algérie a les moyens d'en faire face! Nous devons réduire les dépenses et se mettre au travail! Il faut créer des richesses et les perspectives ne manquent pas !
Voici ce que j'ai envie dire en ce 5 octobre, cette triste anniversaire où la violence, la destruction, la morts le couvre-feu, l'obscurantisme ont pris le dessus sur la sagesse et la raison.
27ans après, ils reviennent masqués ! Ils utilisent les nouvelles technologies : Internet et la télévision …je parle de chaîne TV El Magharibia et d’autres qui émettent depuis l’Europe et financer par les ennemis de notre pays, dédiées à l’Algérie ! Des attaques inouïes ! J’appelle tous les patriotes à dénoncer cette diversion sur notre pays et boycotter ces chaînes TV et ne plus les utiliser quel que soit le message et importance ! Et quand on dit démocrate, on ne s'associe pas avec les assassins de Djaout, de policiers, d'enfants...On les rejette!
On ne doit pas se tromper d’adversaire, on peut être contre le gouvernement, son projet, contre le travail d’un ministre, d’un wali…Mais jamais contre l’Algérie et par voie de conséquence, on doit préserver les institutions. 

Par cette occasion, je tiens à renouveler mon salut et soutien au Général Nezzar qui a su avac les services de sécurité, mettre fin au projet destructeur des obscurentistes qui consistait à detruire notre pays. UN HOMMAGE aux journzalistes, artistes, syndicalistes, enfants, femmes, femmes enceintes ...Assasinés ! N'oublions pas !

Abdelaziz Bouteflika a confirmé le travail des patriotes en faisant la paix! Nous devons la protéger, cette paix qui n'a pas de paix !

Les Européens, les français en premiers, doivent rendre un grand hommage à l'armée algérienne pour avoir anéanti et faire barrage à ces obscurantistes, parce que s'ils avaient régné en Algérie, ils auraient fait une bouchée de pain du Maroc et de la Tunisie pour ensuite agir en Europe sans problème ! sinon, pourquoi aujourd’hui combattre Daesch en Syrie  et en Libye ?

Vive l’Algérie et gloire à nos martyrs

Alger, le 5 octobre 2015
Omar AIT MOKHTAR

Les commentaires sont fermés.