Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Algérie / Le geste civique / Halte au gaspillage /

https://www.youtube.com/watch?v=tVPbhB52Ut4&feature=youtu.be

MCAF Info

Je dénonce !

Monsieur le Maire de Hydra, Vous êtes le premier responsable !

Une fuite d'eau au milieu de la chaussée depuis le mois d'aout et nous sommes le 13 novembre. Une rue passante, une montée en plus qui vient de la grande artère de Sidi Yahia vers Bir Khadem et pour rejoindre l'autoroute ...

Un gaspillage inouï ! Le patron de l'hôtel l'a bien signalée à la mairie et rien n'est fait !!! Les habitants subissent cette gêne sans se mobiliser !!! C’est hallucinant et lamentable, ce je m’en foutisme généralisé et cet égoïsme maudit, on dirait qu’on est au temps du colonialisme, on est content de saboter ce qui appartient à Beilek !!! Là, il s’agit de notre pays ! Un peu de citoyenneté et de civisme !!!

Pour ma part, je suis indigné mais je m'engage et j'interpelle les responsables !!! Partagez cette vidéo et ne dites surtout pas que c'est de la faute au gouvernement et surtout pas demander au président de la république de venir la réparer !!! Et pas faire une pétition comme celle de Khalida et Louiza en s’accompagnant des témoins moudjahidines pour lui raconter des monstruosités …

Chacun doit mettre un peu du sien !!!

Ceci n’est pas une critique st stérile mais acte citoyen !

Celui qui veut que ça chaque, n’a qu’à changer lui-même d’abord !

Je demande à tous de partager cette vidéo, à tous les médias d'en parler et à Chikh Chemssou d'en parler pendant 7 jours et 7 nuits, de jeter le sel partout et demander la bénédiction devine pour que nous changions de mentalité!

Tanemmirt de partager cette vidéo pour arrêter les dégâts !!!

Parfois, j'ai envie de crier !

MCAF Info

/ Mon œil / Caméra utile / MCAF/

Omar AIT MOKHTAR

Les commentaires sont fermés.