Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dalil Boubekeur, Mme PENEKHAL Mentalecheta Chafia, Estrosi, zekri, Le populisme !

chafia deputée française.jpgMCAF info

Du populisme !!! Tout simplement du populisme !

La politique spectacle et l'islam affairiste !

Sachant que madame PENEKHAL Mentalecheta Chafia formée par DSK au PS, roule pour d'autres partis que celui d'Estrosi et soutenue par Zekri concurrent de Dalil Boubekeur à la mosquée de Paris, on comprend toute suite le manège !!! Comme si certains dorment avec les problèmes de cette communauté algérienne complètement dispersée et livrée à elle-même !

Cette femme a des prorogatives pour défendre les intérêts des algériens de France à l'APN à Alger et nul part ailleurs !!! Pense-t-elle à l'accès au logement pour ces algériens ! Elle en a pensé qu'à sa poire ! Mais comme elle a déjà fait rouler la mosquée de Paris par l’intermédiaire de ce même Zekri pour son élection algérienne à l'insu du Recteur Boubekeur...Il est logique d'en arriver là! Un règlement de compte tout à fait personnel et odieux !!! C'est une bande organisée contre le recteur et ça ne date pas d'hier ! Puisqu'au temps de Meziane Cherif déjà, il y a eu des réunions secrètes dans cette direction !

Cette réception organisée par l’Ambassadeur d'Algérie à Paris à l'occasion du 1er novembre ne devrait pas servir de tribune pour cette femme et son complice de la musulmanophobie !!! Hélas, nous avons un ambassadeur complice ! Au lieu d'évoquer nos glorieux martyrs, on se livre à la Campagne électorale des régionales en France !

Cette cérémonie "Mechoui bien arrosée" est -elle faite pour madame PENEKHAL envoie des noms d'oiseaux au recteur de la mosquée de Paris ? C'est là que règle ses comptes personnels? C'est lamentable !

Autrement, l'utilisation de l'islam et de la religion musulmane sont interdite par loi algérienne et que dire d'un pays laïc, qu'est la France !

Une contradiction inouïe pour ce Zekri qui défend l'Islam et qui fait le contraire de ce qui est dans ses textes ! "Une femme musulmane ne peut se marier avec un non musulman" Où est la cohérence ! D'où cette confusion et illégitimité ! Faudra peut-être commencé à le respecter vous-même !

Cette cérémonie est avant tout un moment de recueillement et non un spectacle, ni un combat de coq !! L'ambassadeur n'en est pas à sa première, puisqu'il avait par le passé provoqué un scandale à la mosquée de Paris lors de la venue de Sellal.

Dalil Boubekeur qui apporte son soutien au maire de Nice dans cette élection régionale où il est favori mais la menace du FN est présente, s'il demande aux musulmans de soutenir sa candidature, ce n'est que dans l’intérêt de cette communauté.

Pour nous, cet acte est complètement scandaleux ; Nous allons prévenir qui de droit.

Nous demandons aux autorités algérienne de mettre fin à la mission de cet ambassadeur complètement hors sujet. Aa mois si madame PENEKHAK Mentalecheta Chafia ait des prérogatives des AE pour s’occuper de la politique étrangère algérienne ! S’attaquer à ceux qui ne soutiennent pas le PS en France, Rien d’anormale pour cette femme et son ami zekri, elle a été même candidate aux législatives française à Clermont et pour Zekri, il est connu par cette sortie artistique où il déchirer sa carte du partie de Sarkozy dans l’enceinte de la Mosquée et devant un parterre de caméras !!! C’est invraisemblable cette manière de faire de la politique spectacle avec un mélange de religion ! On prend les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Mais comment demander aux algériens de respecter les lois votées par cette femme, hors qu’elle piétine la constitution et ne respecte pas les règles algériennes ?

Il ne s’agit pour moi d’être contre ou pour son mariage avec un franco-portugais, mais dans ce cas, elle bien-sûr libre, c’est sa vie privée, mais quand elle vient à nous des lois, c’est non !Zekri, Dalil Boubekeur, Mentalecheta chafia, algérie

Le MCAF diffusera un tract qui sera distribué devant l'APN à Alger et demandera la levée de l’immunité parlementaire de madame madame PENEKHAL Mentalecheta Chafia et le président du conseil constitutionnel sera saisi pour la destituer conformément à la loi algérienne en vigueur.

Affaire à suivre ! Enfin, le titre du point ne reflète pas du tout la réalité et personne n’a le droit de se prendre pour le porte-parole de cette communauté musulmane de Nice ou d’ailleurs !

http://www.lepoint.fr/politique/le-soutien-de-boubakeur-a-estrosi-ne-passe-pas-dans-la-communaute-musulmane-06-11-2015-1979890_20.php

 

Le coordinateur du MCAF

Omar AIT MOKHTAR

Alger, le 13/11/2015

 

 

Les commentaires sont fermés.