Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nourdine, machi tsaggi i tsakvaïlit ! ça suffit !

https://www.youtube.com/watch?v=KjyCGCaJ-_o&feature=youtu.be
Nourdine n'est qu'un hypocrite !
Cette fois, Nourdine AIT HAMOUDA a bien détrôné Louiza HANOUNE dans l’invective!
J'informe l'opinion que Mr Nourdine AIT HAMOUDA était présent au studio de Dzaïr TV lors de l'enregistrement de cette émission, Il était derrière le rideau comme conseiller de Mr Boubeker DARGUINI, il a même osé lui passer un beau de papier pendant l’émission pour bien orienter ses attaques.
Je ne peux pas garder le secret sur ces agissements mesquins! Nourdine AIT HAMOUDA a dépassé toutes les limites possibles ! Je crois que la faute revienne plus à nous tous puisque nous avons fait un enfant gâté croyant servir la mémoire de notre héros national le colonel AMIROUCHE (Ellah Yerhamou), Nourdine profite de cette situation... Concernant ses révélations et ses attaques basses et ignobles contre son ex-ami de 40 ans Saïd Sadi qu'il vénérait par le passer, je trouve cela lâche de chez lâche !!! Ce n’est pas du Kabyle ! Machi tsakvaïlit !
Pourquoi attendre à ce qu'on lui donne un coup de pied derrière pour le dire !!! Puis, si Saïd SADI avait acheté un terrain pour construire une maison à El Biar, je ne vois pas en quoi cela mérite de faire tout un plat ? Si Saïd SADI rencontrait le général TOUFIK en présence de ce morveux d’ailleurs, je ne vois pas pourquoi ne pas le dire en son temps s'il pense qu'il s'agit d'une trahison comme il le chante sur tous les toits aujourd'hui !!!
C'est d'une bassesse inégalée !!! Ce n'est pas du kabyle tout cela !!!
Nourdine est comme une mouche sur de la merde !!! Il veut briller à n'importe quel prix!!!
Saïd SADI qui achète un terrain pour construire lui-même sa maison, où est le mal? Tous les cadres et politiques ont en bénéficié ! Nourdine a passé des nuits là-dedans ! Si c'est une tare, pourquoi le dire une fois viré du RCD !
Dans cette affaire, Nourdine AIT HAMOUDA a bien détrôné Louiza HANOUNE dans l’invective!
Un homme qui n'a jamais de fiche de paye et qui roule sur de l'or ??? Il vit entre Paris et club des pins !!! Il est mal placé pour être juge !!!
Avec cette histoire, il devient comme la chèvre du souk !!!
Jeter l'honneur d'un homme aux chiens, il faut être chien et hypocrite !!!
Personnellement, je ne lui pardonnerai jamais son comportement lors de l'audience au tribunal de Paris quand il avait attaqué Malika MATOUB en justice en France, j’étais présent; Ce jour-là, il fait plaisir aux magistrats français, il a brillé dans un français parfait en formulant des attaques assassines contre la sœur du chantre! Le fils du colonel AMIROUCHE qui s'attaque à une femme en France ! J'ai été blessé dans mon amour propre ! Je le dit aujourd’hui, certes en, retard mais je le dit quand même !!!
Enfin, quand on parle de Nourdine, on devra éviter de parler de l’héros AMIROUCHE pour protéger sa mémoire !!! Et cette fondation AMIROUCHE, tous les algériens pourront y contribuer sauf ce TIKOUK ! Qui devrait avoir honte d'agir de la sorte!  Taqvaïlit taqvaîlit kan kul yiwan tsaqvaïlitis !
Tanemmirt
Omar AIT MOKHTAR

 

Les commentaires sont fermés.