Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islam ou Islam de France ? Abdellah Zekri, Dahmane Abderahmane et Jean Pierre Chevènement

Mouvement Citoyen Algérien de France

Courriel : artistesalgeriens@yahoo.fr     Site : www.mcaf.hautetfort.com

Tel : 00 33 667106049 (FR)    00213 561190935 (ALG)

Monsieur le recteur de la grande mosquée de Paris, Dr Dalil Boubekeur

Vu la situation critique et désespérante qui règne, J’ai l’honneur et le devoir de m’adresser à vous, même si cette fois je le fais avec un cœur lourd.

Monsieur le recteur, je vous ai adressé plusieurs courriers pour dénoncer centaines pratiques et agissements de vos conseillers qui ne font pas honneur, ni à la religion musulmane, ni à votre mosquée. Vous m’avez accordé deux audiences pour débattre du climat malsain qui prévaut dans l’environnement de la grande mosquée et au sein de la communauté algérienne de Paris en particulier et de France en général, pour tout ce qui concerne le culte musulman.

Rien que la gestion des espaces privés comme le restaurant ou le salon de thé qui est réputé pour n’être qu’un lieu de rendez-vous coquin (Halal)… ?!

Cette guéguerre et combat de coqs que se livrent deux de vos conseillers que nous avons comme l’a fait la majorité des algériens de France, en l’occurrence Abellah Zekri et Dahmane Abderahmane qui vont se déchirer devant les tribunaux et danser devant les juges pour des querelles strictement personnelles, qui ne concernent ni de près, ni de loin nos compatriotes. ça vaut le détour !

Nous vous avons demandé de les virer de toutes les instantes dirigeantes du culte musulman de France, hélas !

Trouvez-vous normal qu’Abdellah Zekri qui fasse une conférence de presse dans la mosquée pour déchirer sa carte personnelle de militant du parti de Sarkozy (UMP), un spectacle donné devant les caméras de télévisions du monde entier ; Un cirque ! Inacceptable !

Abdellah Zekri qui perd toute crédibilité pour avoir été directeur de campagne de l’actuelle députée algérienne (avec sa photo dans tract de campagne) C’est indigne ! Où est la laïcité, sinon ce devoir de réserve ! Sinon, la loi algérienne interdit toute utilisation de la religion et lieux de culte en politique !

Cet observatoire de l’islamophobie qui n’a fait qu’amplifier les actes contre les musulmans et tous les symboles de l’islam ! Une pure agitation qui fait la promotion des islamistes et parfois, donner une légitimité à des actes barbares !

Le fait de déposer une plainte contre Charlie Hebdo et toute la promotion qui en a suivie, n’a-t-elle pas donnée plus de crédibilité et de charme aux frère Kouachi à accomplir l’irréparable ? De l’huile sur le feu !

Les tags et graffitis sur le mur de la mosquée de Peau, vous avez crié au scandale ! Pourquoi n’avez-vous rien dit quand on découvre que c’était l’Imam de ce lieu de culte lui-même qui a accompli de canular ! Où est votre crédibilité ?

Dans la foulée, Zekri aussi a crié au scandale de la même manière quand sa propre maison à Nîmes a été l’objet de tags racistes…J’ai été moi condamné pour avoir exprimé des doutes ! Mais, est ce qu’on retrouvé les malfaiteurs ? Est-ce que sa plainte a aboutie ?

Nos compatriotes sont blasés ! Il n’y a aucune crédibilité ! On ne parle que d’islam politique ! De Doha à Paris, l’objectif est de se servir de l’islam … Cet observatoire ne fait que la promotion des terroristes, il attise la haine, il jette de l’huile sur feu ! Il n’a pas arrêté la progression des actes islamophobes, au contraire ; A croire qu’il se serre mieux quand il y en plus ! Le bizness, ne croyez-vous pas que vous les saouler avec vos histoires ! Respectez-les !

Mais les algériens et autres qui ne sont pas croyants

Aucune institution ne fait l’unanimité, du CFCM, l’UOIF… Tous les collectifs et observatoires…des créations pour se servir de l’islam, ni plus, ni moins ! Sinon, pourquoi ne pas s’unir, s’il s’agissait de défendre Dieu et ses enfants ! Pourtant, Allah est grand, n’a aucunement besoin  d’être défendu ! Le faire n’est que douter de sa puissance ! Non ! Il s’agit de l’islam affairiste et du pur bizness !

Notre mouvement s’est rangé du côté de Marine Le Pen ! Oui, ne vous étonnez pas ! Oui, lors du procès qui lui a été fait par Abdellah Zekri à Lyon, qui a d’ailleurs été débouté. Je ne me voyais pas défendre les gens qui prient dans la rue ! J’ai défendu Marine qui défendait le respect des lois de la république concernant l’occupation des espaces publics !

On a tout vu, Sarkozy créer l’UOIF, le Qatar pour un plan banlieue en région parisienne, Tarik Ramadan, El Qauradaoui… Tout le monde manipule tout le monde ! Assez de victimes innocentes !

Monsieur le recteur, quand j’écrivais cela, jadis, vous avez nécessairement pansé aux querelles personnelles… Mais aujourd’hui, il s’agit de parler de la sécurité ! Notre sécurité!

Oui, Monsieur, mes enfants vivent à Paris, la sécurité des français est aussi la mienne ! Permettez-moi de vous dire sans détour que dans les attentats qui ont secoué Paris, Nice… La gestion et rapports créés par vos conseillers avec la presse notamment et toute cette communication, n’ont fait que faciliter la tâche aux terroristes… Les salafistes font ce qu’ils veulent, vous n’avez servi à rien ! Allons-nous vous faire confiance d'avantage ? Non! 

Je vois le Ministre français chargé du culte reprendre les même pour organiser l’islam de France ! Quelle erreur ! Einstein disait que la folie et s’attendre à d’autre résultats, en utilisant les mêmes méthodes !!!

D’abord, il n’y a pas d’islam de France, il n’y a qu’un islam, mais enfin, pourquoi ne pas parler uniquement de la république ? De la république laïque ! Pourquoi accepter ces observatoires à la con ! Qu’ils soient islamophobie ou islamisation …. Pourquoi ne pas se confondre dans l’observatoire de la laïcité pour dénoncer tout dépassement ? Le bizness ! Vous ne seriez pas le dernier à le savoir !

Que va faire Jean pierre Chevènement ? Malgré qu’il soit un monument, il fait certainement partie du patrimoine, mais structurer l’islam de France, il n’est pas prophète ! C’est devenu ingérable !  Il va falloir instaurer des règles qu’est faut faire respecter !

Depuis l’installation de l'Ayatollah KHOMEINI  pour nous faire croire, une révolution islamique, pour enfin aboutir à cette invention et fabrication artisanale de Daech ... On a compris depuis longtemps et le dramaturge Muhand U Yahia l'avait dit à temps !  Khomeini Yenya Citan ...

Finalement pourquoi parle-t-on d’islam pour régler la question sécuritaire et faire face aux barbares et terroristes ?

Il y a plutôt la réponse dans la question ! Ce qui est l’illustration parfaite de l’hypocrisie !

J’ai tout de même un conseil à donner au Ministre Français de l’intérieur chargé des cultes, Monsieur Cazeneuve , Je lui demande de séparer les deux choses, la religion et la lutte contre l’insécurité puis de ne plus faire confiance à tous ces charlatans qui ont toujours rodé autour des mosquées pour en faire un commerce et pour la lutte contre le terrorisme, qu’il s’adresse à un pays qui a compris et qui livre une bataille sans merci et efficace contre ce fléau, il s’agit de l’Algérie. Désormais le concept algérien est le plus sûr et l’Algérie vous transférera ce savoir-faire sans souci. Et pourtant durant une certaine décennie noire, on a fait face à ces barbares seul, pire encore, tout le monde s'est mis à  dire: Qui tu qui ! Souvenez-vous! Ce n'est que quand les deux tours jumelles sont attaquées par ces mêmes barbares, qu'on nous compris ! 

Il va falloir dissoudre tous ces observatoires de l’islamophobie ainsi que ceux de l’islamisation pour mettre fin à ce marchandage indigne au détriment de la sécurité et la tranquillité publique.

Ce n'est que mon avis, il se peut que j'aie raisin ! 

Je vous prie de croire en mes sincères solutions.

Le coordinateur du MCAF

Omar AIT MOKHTAR

                                                                              Alger, le 14/08/2016




Les commentaires sont fermés.