Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ali Belhadj brûle le drapeau français en pleine rue

Ça s’est passé un vendredi à Alger:

 
Le MCAF réagit par un Communiqué
 
Encore une grave erreur ! Une chose pareille passe inaperçue !  que font les politiques?  Où sont les réactions des partis politiques DÉMOCRATIQUES !!!  Bruler un drapeau d'un pays étranger en plein public sans qu'il en soit inquiété ! Où est  la justice pour faire respecter le droit international!  C'est tout simplement inadmissible et honteux ! Alors, si des français viendraient à bruler le drapeau algérien, comment se justifier et qui va répondre ???!!!  On va payer les conneries de ce terroriste notoire !
Ali Bekradj  veut se faire une virginité et rassembler avec cette histoire ! On oublie les 200 000 victimes, on oublie Djaout, Yefsah.... Ali Belhadj doit être hors d'état de nuire ! L’Algérie : Peuple, Etat et  armée sont contre le terrorisme sous toutes ses formes à commencer par Ali Belhadj et ses amis !
L’Algérie est un pays souverain au même titre que la France, s'il y a problème quiconque, il ne reviendrait qu'à la diplomatie et non au dictat de Ali Belhadj et ses amis vomis par les algériens !
Rien ne peut justifier ce geste ignoble qui porte atteinte d'abord à l'Algérie qui sera appelée à défendre ce même geste irresponsable si on arrivait à bruler notre emblème national !
idem, pou ce qui arrive à Saïd Sadi, il est en train d’être intimider ...Je ne vois pas d’engouement pour défendre cette liberté d'expression et Saïd Sadi a dit haut ce que pensent tous les gens bas! C'est la vérité ! La fédération de France du FLN historique en subit la foudre des messalistes à Paris notamment !  Ce n'est pas un secret ! Je sais quelque chose, je m'appelle Ait mokhtar !   L'ancien ministre Abada et Ali Haroune l'ont dit avant Saïd Sadi ! Benbella est sortie de prison qu'en 1982 ! C'est bien Boumediene qui l'a mis en prison! Pourquoi ?
Je vois certains commentaires sous couvert d’anonymat, infect et honteux ! Dévoilez-vous et dites la vérité !
Et comment accepter de vivre avec des rumeurs et bruits au sujet des présumés détournements de l'argent du peuple algériens par  Ammar Saïdani et Khalida Toumi !  Une enquête et une information judiciaire doivent être déclenchées par le parquet d'Alger ! Bref! le MCAF dépose une plainte à Paris pour saisir les biens immobiliers et bloquer les comptes bancaires de ces deux personnes! Mais c'est à la justice algérienne de les entendre et les juger si ces informations relatées par une certaine  presse algérienne s’avèrent exactes!
le MCAF fait appel à la justice algérienne donc d'ouvrir une enquête sans délai pour faire toute la lumière sur ces affaire et mettre fin à ce climat délétère!
Il s'agit bien de l'argent du peuple alors tous les algériens sont concernés !

ali belhadj.jpgLe coordinateur du MCAF
Omar AIT MOKHTAR
Le 25/01/2015

Les commentaires sont fermés.