Ça s’est passé un vendredi à Alger:
Le MCAF réagit par un Communiqué
Encore une grave erreur ! Une chose pareille passe inaperçue ! que font les politiques? Où sont les réactions des partis politiques DÉMOCRATIQUES !!! Bruler un drapeau d'un pays étranger en plein public sans qu'il en soit inquiété ! Où est la justice pour faire respecter le droit international! C'est tout simplement inadmissible et honteux ! Alors, si des français viendraient à bruler le drapeau algérien, comment se justifier et qui va répondre ???!!! On va payer les conneries de ce terroriste notoire !
Ali Bekradj veut se faire une virginité et rassembler avec cette histoire ! On oublie les 200 000 victimes, on oublie Djaout, Yefsah.... Ali Belhadj doit être hors d'état de nuire ! L’Algérie : Peuple, Etat et armée sont contre le terrorisme sous toutes ses formes à commencer par Ali Belhadj et ses amis !
L’Algérie est un pays souverain au même titre que la France, s'il y a problème quiconque, il ne reviendrait qu'à la diplomatie et non au dictat de Ali Belhadj et ses amis vomis par les algériens !
Rien ne peut justifier ce geste ignoble qui porte atteinte d'abord à l'Algérie qui sera appelée à défendre ce même geste irresponsable si on arrivait à bruler notre emblème national !
idem, pou ce qui arrive à Saïd Sadi, il est en train d’être intimider ...Je ne vois pas d’engouement pour défendre cette liberté d'expression et Saïd Sadi a dit haut ce que pensent tous les gens bas! C'est la vérité ! La fédération de France du FLN historique en subit la foudre des messalistes à Paris notamment ! Ce n'est pas un secret ! Je sais quelque chose, je m'appelle Ait mokhtar ! L'ancien ministre Abada et Ali Haroune l'ont dit avant Saïd Sadi ! Benbella est sortie de prison qu'en 1982 ! C'est bien Boumediene qui l'a mis en prison! Pourquoi ?
Je vois certains commentaires sous couvert d’anonymat, infect et honteux ! Dévoilez-vous et dites la vérité !
Et comment accepter de vivre avec des rumeurs et bruits au sujet des présumés détournements de l'argent du peuple algériens par Ammar Saïdani et Khalida Toumi ! Une enquête et une information judiciaire doivent être déclenchées par le parquet d'Alger ! Bref! le MCAF dépose une plainte à Paris pour saisir les biens immobiliers et bloquer les comptes bancaires de ces deux personnes! Mais c'est à la justice algérienne de les entendre et les juger si ces informations relatées par une certaine presse algérienne s’avèrent exactes!
le MCAF fait appel à la justice algérienne donc d'ouvrir une enquête sans délai pour faire toute la lumière sur ces affaire et mettre fin à ce climat délétère!
Il s'agit bien de l'argent du peuple alors tous les algériens sont concernés !
Le coordinateur du MCAF
Omar AIT MOKHTAR
Le 25/01/2015