"Si nous venons à mourir, défendez nos mémoires" - Didouche Mourad, Septembre 1954
Pour le MCAF : La France n’est pas un pays de merde et l’Algérie est éternelle
Il temps de s'occuper de la crise économique, de la pauvreté et de l'emploi en général ! Pour se faire élire, Robert Ménard vendrait père et mère ! Mais, il a dit une chose très inintéressante ! " L’Algérie est notre paradis" C'est peut-être vrai! Mais on y va que mort ! Puis c'était le cercueil ou la valise !
Franchement, il n’a rien d'autre à utiliser que ça ! Ce conard de Ménard oublie le serment de valeureux martyrs pour accéder à la liberté et vivre dans la dignité !
Ce n'est que des paroles mais il mérite bien une réponse aux noms des 1,5 millions de chahid!
Qu'il aille au diable !
Il y a eu un précédent aussi ignoble et mesquin de l'ancien ministre de la Défense Gérard Longuet après son bras d'honneur en réponse à une demande d'Alger pour que la France reconnaisse les "crimes" du colonialisme. Le but est de draguer l’électorat d’extrême droite et nostalgique de l’Algérie française !!! Du pur populisme et tout est bien programmé à une semaine des élections cantonales ! Ça revient à la veille de chaque élection! Ça devient lassant et ça doit être dénoncé avec détermination! Je sais que la meilleur réponse est le silence mais quand il faut defendre la mémoire de ceux qui nous permis de vivre dans la dignité, il est de notre devoir de dire basta !
Maintenant, ça suffit ! Il est temps de leur dire : Fermez vos sales gueules !
En ce temps, seul le MCAF (et non les anciens moudjahidine qui se la coulent douce entre paris et le sud de France avec l'argent du peuple algérien) avait manifesté devant le sénat français, contre ce geste ignoble ! Maintenant on regardera de près ce que vont dire les politiques français de droite comme de gauche à ce sujet et comparer leurs réactions à celles qui tombent contre le joueur du PSG Ibra qui a prononcé une phrase malheureuse suite à sa réaction à chaud contre l’arbitrage « Pays de merde». Comparez !
Pour nous au MCAF, la France n’est pas un pays de merde et l’Algérie est éternelle.
On défendra la mémoire de nos valeureux martyrs à chaque fois! Innâl bou elli mayhebnach !
"Si nous venons à mourir, défendez nos mémoires" - Didouche Mourad, Septembre 1954.
Vive l'Algérie et gloire à nos martyrs
Omar AIT MOKHTAR