Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La députée algérienne Mme Penekhal et moi à Paris

Milan, le 13/05/2015

 chafia election française.jpg

Communiqué

 

Le verdict sera rendu cette après-midi à 14H  par la cour d’appel de Paris.

La députée de la  république algérienne démocratique et populaire Mme Penekhal née Chafia Mentalecheta m’a assigné en justice à Paris pour diffamation …Il est probable que dans la réponse que je lui ai adressée en juillet 2012 intitulée ‘’ Ma réponse à la députée de la honte’’ que j’avais effectivement utilisé des mots forts…Par contre je maintiendrai mes propos autant qu’il qu’il faudrait sur le fond.

Je redirais que cette femme est illégitime comme députée à l’APN ! Cette femme est mariée à un non musulman (Mr Penekhal est franco-portugais) alors que l’Islam est religion de l’État ! Article II de notre constitution ! Et dans le Coran est bien stipulé d’une femme musulmane ne peut pas se marier à un non musulman !!! Donc, dans l’état actuel des choses, il y a manquement ! Elle doit être virée de l’APN ou alors abroger cette constitution !

Pendant la campagne électorale, Mme Mentalecheta a eu Mr Zekri comme président de campagne hors que ce Mr est conseillé à la grande mosquée de Paris et président de l’observatoire de l’islamophobie ! Depuis la décennie noire, n’a-t-on pas interdit l’utilisation de la religion et des lieux de cultes en politique ? Alors pourquoi faire rouler la grande mosquée de Paris au profit de cette femme ?

Je me suis posé aussi une autre question sur la légitimité de la suppléante de Mme Penekhal qui n’est autre que Mm Louisa Chennoub l’ex responsable et compagne du fondateur de la boisson gazeuse Mecca Cola le franco-tunisien Taoufik El matlouti …

Une autre question me brule les lèvres : Comment une députée en exercice s’attaque à un citoyen algérien en justice à l’étranger (à Paris en l’occurrence) ? Je saisirai le conseil constitutionnel et je demanderai aux membres de l’APN  la levée de son immunité parlementaire pour la traduire en justice à Alger dans les prochains jours. De toutes manières je suis déterminé à aller au bout pour que la vérité éclate, je démontrerai à la justice qu'il y a arnaque et tromperie sur marchandise!

Mme Penekhal s'est aussi présentée aux législatives françaises, ne s'est-elle pas trompée d'assemblée? Puis, est ce que c'est compatible et légitime? 

En attendant, je suis à Milan pour assisté au procès INI-Sonatrach où le MCAF est partie civile, je n’assisterai dons pas à l’audience prévue à Paris cette après-midi à 14H. Je prendrai connaissance du verdict par mon Avocat Maître Ahcène Bouzetine, Un  Avocat dévoué que je conseillerai à tous en France et en Algérie.

Le coordinateur du MCAF

Omar Ait mokhtar

 

 

Les commentaires sont fermés.