Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • INI-SONATRACH le 13 mai à Milan

    Le mouvement citoyen algérien en France

    www.mcaf.hautetfort.com     Courriel: artistesalgeriens@yahoo.fr      Facebook: Omar lesait       tel: 0667106049 

     

    Communiqué de presse

    Le MCAF informe ses sympathisants qu’un déplacement collectif sera organisé le 12 mai 2015 pour assister à la première audience de procédures du procès INI-SONATRACH à Milan qui se tiendra le 13 mai à 9H30 au tribunal de la ville.

    Adresse : Sezione Lavoro - Via Pace, 10 - 20122 Milano

    Métro : metropolitana MM1 (Rossa) fermata San Babila

    Nous informons tous ceux qui souhaiteraient participer de s’inscrire au plus vite  par e-mail  à l’adresse suivante : artistesalgeriens@yahoo.fr   

    Aller : le 12 mai 2015 – retour : le 14 mai 2015 

    Le MCAF vous informe que suite aux dernières révélations sur l’éventuelle localisation de Mr Farid Bedjaoui au Liban que nous avons adressé une demande d’extradion de ce dernier vers l’Algérie pour le mettre à la disposition de la justice. La demande a été adressée à son Excellence l’Ambassadeur de la république libanaise à Paris.

    Pour rappel, le MCAF a fait de même par le passé en écrivant au Président des USA Monsieur Barack Obama par le billet de son Ambassadeur à Paris pour le cas de Mr Chakib Khelil, idem pour le Président français Monsieur François Hollande pour les : Réda Hemche, Omar Hebbour…Nous avons aussi du en faire de même pour son excellence Monsieur l’Ambassadeur des Émirats Arabes Unies à Paris.

    Enfin, le MCAF invite avant que se soit trop tard, Messieurs : Chakib Khelil, Farid Bedjaoui et les personnes citées à assumer leurs responsabilités et rentrer en Algérie pour se mettre à la disposition de la justice de leur pays au lieu d’être un jour forcé et contraint ou jugé par une juridiction étrangère pour une affaire purement algérienne.

     (le MCAF est partie civile à Milan)

    Le coordinateur du MCAF

    Omar AIT MOKHTAR

    E-mail : artistesalgeriens@yahoo.fr

  • Révélons et Dénonçons la Médiocrité!

    saint georges.jpgBonjour,

    Je tiens à réagir et apporter quelques précisions sur l'article que vous avez consacré au salon du tourisme à Paris.

    http://www.algeriepatriotique.com/article/l-algerie-t-elle-boycotte-le-salon-mondial-du-tourisme-paris

    Il faut chercher la vérité et avoir le courage de la dire ! 

    Si vous ne le savez pas, moi je sais !

    Il s'agit d'un big scandale !

    La dernière fois, pour non payement des stands, des droits...par les algériens, enfin un retard de payement que les organisateur n'ont cessé de rappeler aux responsables algériens...

    Pour se faire payer les organisateurs du salon ont recouru aux gros moyens ! Il y avait des huissiers au petit matin du jour de l'ouverture ! Un vrai scandale que l'ONAT et les autres responsables ...ont bien caché!!! Il aurait fallu l'intervention du trésorier de l'Ambassade d'Algérie à Paris pour dénouer cette affaire honteuse!

    C'était à porte de Versailles à Paris (Salon résa)

    C'était l'hôtesse (algérienne) du stand de l'ONAT qui m'a mis au courant; Je me rappelle qu'elle me racontait cette histoire en ayant une rage bleue!

    Elle avait peur et honte puisque ce fameux stand qui représentait notre pays était à côté de celui du Maroc, Tunisie, Israël...

    Pendant que les exposants de la terre entière prenaient possession de leurs stands, les algériens ont étés accueillis par la police et les huissiers !!!

    J'ai interpellé le responsable algérien qui a essayé de me la jouer à l'envers en proposant des dattes!!! J'ai alerté  la presse algérienne par certaines de mes connaissances à l'époque et je me suis déplacé à l'ambassade, hélas, il y avait la volonté de cacher et du coup couvrir ces médiocres qui ne doivent en aucun cas représenter notre pays !

    Il n'y a pas de suivi !  Pour vous dire que les représentants de notre pays en France et peut être ailleurs pensent juste à leurs poires !

    C'est entre négligence  et corruption, il faut trouver le mot qu'il faut !

    C'est lamentable!

    Ces gens n’ont aucunement besoin de résultats !  Ils font de la fulguration à prix d’or (argent public gaspillé) ! La situation et l’état des complexes touristiques et hôtels étatiques en est une illustration parfaite !

    Un bijou comme Saint George (El Djarzaïr) qui fonctionne comme un centre de colonie de vacance ! Sinon ? Allez manger au restaurant oriental de l’hôtel Aurassi ! On en trouve la Tshakhtshoukha qui date de la dernière guerre ! Immangeable !

    La qualité de service ! Il est temps de former dans ce secteur pour améliorer l’accueil ! Il en va de même pour les restaurants en ville, il doit y avoir une formation continue et obligatoire pour tous les personnels du privé et publique. Le tourisme, l'artisanat et le produit culturel est un gisement non exploré dans notre pays ! Avec 100 klms sur la méditerranée un désert magique et unique aux monde !  Quel gâchis! !

    Vous pouvez chercher la vérité, c'est un devoir et il va falloir la dire à haute voix!!!

    On doit les dénoncer et les sanctionner pour mettre fin à cette médiocrité qui range notre pays malheureusement !

    Je me tiens à votre disposition pour plus de détails.

    Le coordinateur du MCAF

    Omar AIT MOKHTAR

    E-mail: artistesalgeriens@yahoo.fr

    Alger,  le 26/03/2015

  • RSF c’est Robert Ménard ! Hadja Kbira!

    RSF ! Hadja kbira zaâma !!!

    http://fr.rsf.org/algerie-la-presse-dans-le-viseur-des-24-03-2015,47724.html

    RSF c’est Robert Ménard !

    http://www.tsa-algerie.com/2015/03/24/menaces-de-bouteflik-rsf-denonce-une-nouvelle-tentative-dintimidation-de-la-presse/

    RSF est une association française reconnue d’utilité publique (En France ! en France et pas à Tatawine les Zouaves !!! et surtout pas en Algérie)

    C’est honteux que la liberté de la presse en Algérie soit défendue par RSF !!! C’est hallucinant de voir une certaine presse algérienne se ranger derrière RSF !!!  Mais ces journaux algériens (certains) qui se présentent comme victimes d'attaques de Si Abdelaziz Bouteflika et place la défense de la presse libre sous la tutelle d'RSF !!! C'est lamentable !

    C’est tout simplement lâche !!!

    De quel droit RSF  se mêle des affaires algériennes !!!???  RSF n’est qu’une association reconnue en France et par-dessus le marché, elle est fondée par Robert Ménard, l’actuel Maire de Béziers dans le sud de la France ! Ce nostalgique de l’Algérie française ! Trouvez-vous normal que certains blogs et journaux fassent la promotion de cette association RSF ???

    Cette vulgaire association qui se donne le droit d’ingérence dans les affaires intérieures des États libres et indépendants ! De quel droit se permettre de donner des leçons de démocratie à la terre entière ! 

    Robert Ménard a décoré ce 19 mars des membres de l’OAS en débaptisant la rue du 19 juin pour lui donner le nom d’un activiste du putsch d’Alger ! Osant même  annoncer que l’Algérie soit son paradis !!! 

    L’OAS est une organisation terroriste barbare ! Elle a assassiné des hommes et des femmes en plein rues d’Alger, refusant toutes négociations !!!  Les Mouloud Feraoun… 

    RSF ! Ose parler de la liberté de la presse ! De la liberté ! Quelle honte !

    Revenant à ce discours du Président Si Abdelaziz Bouteflika ce 19 juin à l’occasion de la commémoration du cessez le feu et des accords d’Évian; Le Chef de l’État a bien raison de pointer du doigt une certaine presse qui se livrent à des attaques parfois féroces et sans retenue  contre les institutions, les entreprises et des personnes…

    Ce métier noble qui consiste à informer et souvent troquer contre celle d’attaquer sans fondement des personnes sans avoir au préalable le droit de réponse ! C’est triste !

    Dernièrement, un tollé s’est levé contre le PDG de l’opérateur qatari OREDOO parce que soit disant il annoncé qu’il ne sponsorisait plus la presse qui s’attaque au Gouvernement algérien ou au Qatar !  Mais, bon sang, cette même presse qui crie au scandale a bien fonctionner sous le règne du colonel Faouzi ! Où est la différence ? C’était d’ailleurs pire ! C’est valable pour tous les titres, Il n’y avait pas de gros, ni petits !!! Enfin, une presse orientée !

    On peut se poser une question sur la liberté de la presse en Algérie ! Qui a créé des journaux ? Certains pseudos journalistes ont fait fortune en vendant leurs parts et actions dans les organes de presses !

    C’est dès l’ouverture du champ politique et presse que certains journalistes qui remplissent les conditions et répondent aux critères qu’ils ont créé une multitude de journaux pour ensuite les céder à prix d’or !

    Des prêts noms… On peut citer le cas du journal Liberté par exemple qui est une illustration parfaite où les fondateurs et l’acquéreur se soient livrés à une bataille d’une rare violence ! Rappelons-nous de ce qui s’est étalé en plein public entre Mr Fatani et Mr Rebreb ! On peut tout simplement en déduire que la presse algérienne est minée par le profit ! Peut-on dans ce cas, parler d’une presse objective?

    Posez-vous la question pourquoi l'affaire HSBC ne soit même pas traitée par certains quotidiens??? Pourquoi zapper ce scandale? Cette affaire dérange? Plus, voila qu'on s’intéresse au financement des chaines privées!!! Comment ont elles acheté ce matériel de diffusion et d'émission qui coûte la peau des fesses!!!???

    Je ne généralise pas !  Je veux dire toute mon estime aux journalistes professionnels qui essayent malgré tout à faire leurs travail en se souciant de la déontologie de ce métier noble !

    Certains titres ne sont que de vulgaires tracts ! Ils sombrent dans l’invective ! Des exemples sont ;  souvenons-nous des attaques contre l’entraîneur des verts Walid Halilozic ! Enfin, la presse algérienne en général est bipolaire, à chacun son clan et par voie de conséquence, son gagne-pain ! A chaque journal sa cible ! On peut faire d'un chat, un lion en un clin d’œil ou le contraire! En cas de diffamation, on vous refuse le droit de réponse puis les journaux sont solidaires, personne n'interviendra pour rétablir la vérité! C'est lamentable! Qui pourra juger cette presse s'elle libre régalement ou pas ?  Enfin, hacha lli mayestaHelch, ce n'est que des chiffons ! On utilise sa plume comme des kalachnikoves ! parfois, j'ai envie de crier !!! 

    Quand il s’agit de chercher la vérité, par exemple dans le cas du procès INI-SONATRACH à Milan, on se contente de traduire ce qui se dit dans les deux quotidiens milanais : Corriere della Sera  et  La republica !!! Sinon, personne n’a osé se déplacer sur place pour essayer de s’informer à la source ! Je sais de quoi je parle puisque le MCAF est le seul à être reçu par le procureur Fabio Depaqualle et la juge Ferrero ! Alors, tout ce qui s’est raconté en dehors de ce que le MCAF a donné n’est que du vent ! 

    Bref, on ne distingue plus le faux du vrai en lisant cette presse ! Ça, c’est la vérité hélas ! Certains journalistes sont muselés et réduit au silence, Ils sont payés à ne rien faire, leurs papiers ne passent jamais, la rédaction joue le rôle de senseur !

    Pour finir, Je donne parfaitement raison au président de la république algérienne démocratique et populaire.  Vive Si Abdelaziz Bouteflika, au moins lui, il n'est pas médiocre ! Il a permis à tout le monde de parler, de l'ouvrir grand jusqu'à l'insulter! On l'a tous fait ! Pour ma part, je dois m'excuser auprès de lui, j'ai fait comme tout le monde hélas! Je présente donc toutes mes excuses au président de la république ainsi qu'à son frère Saïd. Je me rends compte que cette presse justement m'a assez influencé pour au final aller jusqu'à insulter des gens qu'on ne connais pas ! Une erreur, j'avoue.

    Saïd Bouteflika que tout le monde cite sans le connaitre et il ne répond que quand les choses dépassent les limites. Personne ne le connait pour lui insinuer tout ce qui se dit.

    Je conseille à l’opposition de parler de son programme et de ses propositions pour améliorer le quotidien  des algériens et non s’attarder sur la santé du président où de faire des pronostics sur qui a rédigé le communiqué de presse !

    Pour ma part, je le soutiendrai Saïd Bouteflika en cas où!  Enfin, il a le droit de créer son parti et il a le droit se porter candidat !

    Azul fellawen.

    NB: C'est mon choix,  c'est mon avis, je vous demande de bien vouloir le respecter, je respecterai pour ma part votre opinion; C'est ça la démocratie, Vous pouvez ne pas être d'accord! Je ne cherche pas à plaire à tout le monde!  Néanmoins je pris ceux habitués à faire des commentaires sous couvert d'anonymat de fermer leurs sales gueules! enlevez votre voiles et arrêtez d'être lâches!

     

    Le coordinateur du MCAF

    Omar AIT MOKHTAR

    Alger, le 24/03/2015

     

     

  • Islam de France / Islam affairiste

    Islam de France / Islam affairiste
     La contribution du Mouvement Citoyen Algérien de France (MCAF)
     
     
    A une semaine des élections départementales (locales) en France, nous sommes assez habitués aux différentes dérives de la part des politique en se focalisant sur de faux sujets comme l’immigration et la religion ; Musulmane en particulier!
    La sortie chronométrée du maire de Chalon-sur-Saône Gilles Platret en est une illustration parfaite et qui  n’a rien d’exceptionnelle !  Sauf enlever la vedette au front national cette fois et faire débattre tout le monde sur un non sujet !
     
    Pendant la campagne électorale, tous les coups sont permis, il s’agit de faire sa promotion à n’importe quel prix, on ne recherche  que le buzz ! Le Front national monte dans les sondages et séduit, il faut piocher des voix autour ! C’est cohérent mais  triste et lamentable!
     
    Le maire de Chalon-en-Saône par cette action spectaculaire, cherche-t-il à défendre la république et la laïcité ? Non, il  entretient le communautarisme et  oublie la république !
     
    La république c’est l’égalité.
    Dans le cadre de la république, on peut débattre d’un repas équilibré et saint à l’école, il s’agit du bienêtre de tous les écoliers sans distinction.
    La laïcité c’est la séparation  de l’église et de l’Etat et non des abattoirs et de l’Etat !
     
    La laïcité !
     L’observatoire de la laïcité 
    A  mon avis son existence est faussée  puisqu’il a stimulé la création des  observatoires de tous genres !  Du communautarisme qui met les différences en exergue et réunit les conditions d’un débat sans intérêt et tant voulu par les extrêmes !
    - L’observatoire de l’islamophobie
    - L’association de défense des droits de l’Homme – Collectif contre l’islamophobie en France (ADDH-CCIF)
    - L’observatoire de l’islamisation de la France
    - l’Observatoire De L'antisémitisme.
     
    Le CCIF est à peu près le  miroir musulman du CRIF (Juif) qui devait publier un rapport annuel ... ça devrait intéresser tous les musulmans comme c’est le cas du CRIF chez les juifs de France, mais non ! Les musulmans sont divisés, (Ils se sont entendus à ne jamais s’entendre) la preuve c’est qu’ils ne se limitent pas à un seul observatoire, mais deux !  ADDH-CCIF pour les uns et l’observatoire de l’islamophobie pour les autres.
     
    http://oumma.com/18059/un-representant-eminent-cfcm-tire-a-boulets-rouges-cci
     
    La guerre est déclarée entre les deux entités, la rivalité ostentatoire et la course à la notoriété par la communication assez organisée pour séduire en premier lieu, les autorités française et les politiques en général. Le même problème se pose pour le contrôle des mosquées ! Des débats houleux et parfois, les réunions se terminent aux couteaux tirés et des tirs à l’arme automatique ! (ex : Épinay-sur-Seine) On déduit que ce n’est évidemment  pas l’intérêt général qu’on recherche, ni celui des musulmans ou rendre service à Dieu !
     
    Pourquoi ?
    Pourquoi se bouscule-t-on pour contrôler une mosquée ?
    Certains parlent de l’islam bizness et affairiste ! L’argent !
    Oui, il y a de l’argent dans mosquées, un argent que personne ne pourra contrôler, sinon comment ?
    Des soupçons et des bruits courent sur le financement des djihadistes ; Oui comment ces jeunes financent-ils leurs actions ? Ça ne risque que le voyage !
     
    L’argent ! Oui, l’argent !
     D’où vient-il, comment est-il dépensé et comment peut-on le contrôler ?
     
    Des scandales, soupçons et escroquerie en tous genres ! La mosquée de Clichy sous-bois, Clichy-la-Garenne a fini par installer un appareil verrouillé pour pouvoir compter les dons à chaque fin de soirée. Pourquoi ne pas généraliser ce procéder !
     
    - L’argent des FIDELS ! Toute personne peut mettre un billet dans le chapeau matins et soirs, tous les jours et toute l’année.
     
    - L’argent de la fitra (fin du ramadan) une somme fixe et obligatoire à tout musulman.
     
    - L’argent des pays musulmans
     
    - L’argent du HALAL. Les carcasses estampillées halal, une pure tromperie et une vaste  escroquerie.
     
    Où va cet argent et comment est-il dépensé ??? 
     
    L’Islam politique et l’islam affairiste
     
     
    Que pèsent la mosquée de Paris, le CFCM, l’UOIF, l’Imam de la mosquée de Drancy… réellement dans la communauté musulmane de France et de l’Ile de France en particulier ?
    Chaque association avance des chiffres pour se distinguer !
    C’est la course à celui qui révèle le plus grand nombre  d’actes d’islamophobie dans l’hexagone, jusqu’à les inventer parfois, l’affaire de l’Imam de la mosquée de Peau confondu et condamné par la justice pour avoir lui-même tagué sa propre mosquée  est révélatrice et nous interpelle plus que jamais à autre mode de désignation de responsables du culte musulman.
     
    http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/01/08/pau-l-imam-qui-avait-taggue-la-mosquee-condamne-a-1000-eur-d-amende-avec-sursis,1173154.php
     
    Rien ne doit être pareil, c’est que nous avons tous entendu après les lâches attentats de janvier dernier à Paris ! En ne peut pas espérer améliorer le résultat en  conduisant les mêmes !
    Le cas de la mosquée de Paris que certains de ces conseillers considèrent comme le siège d’un parti politique !
    Nous avons interpellé le Docteur Dalil Boubekeur sur les agissements de Mr Abdellah Zekri.
    Pour rappel :
     
    1- Mr Abdellah Zekri avait organisé une conférence de presse pour déchirer sa carte du parti UMP et appelé les musulmans à voter contre le candidat Sarkozy !  Une conférence de presse à la mosquée !?
     
    http://www.respectmag.com/2011/03/11/abdallah-zekri-dechire-sa-carte-ump-et-appelle-les-musulmans-quitter-le-parti-5026
     
    tract de campgne de Chafia Mentalecta.jpgLa laïcité !  
     
    2- Mr Abdellah Zekri était directeur de campagne de la candidate aux élections législatives algériennes (madame Penekhal chafia née Mentalecheta) et installée depuis députée de la république algérienne démocratique et populaire, malgrè qu'elle ne respecte pas, ni la constitution, ni le code la famille, ni les textes du coran puisqu'elle est mariée à un non musulman! Donc à moins d'abroger la constitution sinon dans l'état actuel des choses, cette députée est illégitime! C'est innacceptable de respecter les lois votées par quelqu'un qui piétine la constitution !
    Ces incohérence sont exploitées par les les prédateurs extrémistes qui enrôlent les jeunes pour faire le djihad...Comme les frères Kouachi...
    Sinon comment un conseiller de la mosquée de Paris (Abdellah Zekri oserait mettre sa photo dans le tract de campagne au côté de Louiza Chennoub l'une des dirigeantes de Mecca Cola! Cette boisson gazeuse qui soit disant versait 10% au Hamas palestinien!!! Tout est bon pour se faire de l'argent comme disait feu Mohamed Arkoun: "Il suffit d'envelopper votre idée de l'islam pour les arabes vous suivent"
    Nous avons interpelé Monsieur Boubekeur et les autorités algériennes sur ce mélange inacceptable de la religion, mosquée et politique…en vain !
    Nous avons aussi évoqué ce sujet avec les responsables du culte:  l’OAIF, Monsieur Mohamed Moussaoui et l’Imam de Drancy Monsieur Chelghoumi ainsi que le collectif (ADDH-CCIF).
     
    3- Mr Abdellah Zekri est président de l’une des associations sensée  lutter contre les actes islamophobe en France. Nous constatons qu’il fait plus de mal que de bien puisque son omniprésence dans les médias jette de l’huile sur le feu puisque les actes si on se remet aux chiffres qu’il avance se sont multipliés par dix !
     
    A croire que certains responsables à la mosquée de Paris font leurs propres promotions avec l’argent des FIDELS!  Sont-ils rémunérés pour effectuer ce travail et pourquoi faire?
    Sachant que parmi ceux comptés dans le chiffre de 5 millions de musulmans en France, il ne peut y avoir plus de 15% qui fréquentent les mosquées. (5 millions est un chiffre utilisé par le Front national qui ne peut pas être  vérifiable à mois s'il suffisait d'être originaire de certains pays comme ceux de l'Afrique du nord pour être musulman! hors qu'il existe bien des gens athées! Pourquoi donc les compter? Sinon pourquoi ne sont-ils pas représentés? )
     
    A cet effet, nous interpellons le premier Ministre Monsieur Manuel VALLS, le Ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve et l’ensemble des partis politiques (UMP, UDI, PS, PC…) pour mettre fin à cette situation inacceptable et intenable. enfin, il serait imprudent de reprendre les mémés qui ont tout échoué pour gérer quoique se soit, sinon le résultat est connu d'avance.  Ils ne sont plus crédibles!
     
    NB/ Le MCAF est convié à la réflexion sur l'organisation de l'Islam de France
     
    Omar AIT MOKHTAR    
     
    le 19 mars 2015

  • La France n’est pas un pays de merde et l’Algérie est éternelle

    "Si nous venons à mourir, défendez nos mémoires" - Didouche Mourad, Septembre 1954

    Pour le MCAF : La France n’est pas un pays de merde et l’Algérie est éternelle

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/03/14/a-beziers-robert-menard-reecrit-l-histoire-de-l-algerie-francaise-en-debaptisant-une-rue_4593725_823448.html

    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20121031.OBS7649/le-mysterieux-bras-d-honneur-de-gerard-longuet.html

    Il temps de s'occuper de la crise économique, de la pauvreté et de l'emploi en général ! Pour se faire élire, Robert Ménard vendrait père et mère ! Mais, il a dit une chose très inintéressante ! " L’Algérie est notre paradis" C'est peut-être vrai! Mais on y va que mort ! Puis c'était le cercueil ou la valise !

    Franchement, il n’a rien d'autre à utiliser que ça ! Ce conard de Ménard oublie le serment de valeureux martyrs pour accéder à la liberté et vivre dans la dignité !

    Ce n'est que des paroles mais il mérite bien une réponse aux noms des 1,5 millions de chahid!

    Qu'il aille au diable !

    Il y a eu un précédent aussi ignoble et mesquin de  l'ancien ministre de la Défense Gérard Longuet après son bras d'honneur en réponse à une demande d'Alger pour que la France reconnaisse les "crimes" du colonialisme.  Le but est de draguer l’électorat d’extrême droite et nostalgique de l’Algérie française !!! Du pur populisme et tout est bien programmé à une semaine des élections cantonales ! Ça revient à la veille de chaque élection! Ça devient lassant et ça doit être dénoncé avec détermination! Je sais que la meilleur réponse est le silence mais quand il faut defendre la mémoire de ceux qui nous permis de vivre dans la dignité, il est de notre devoir de dire basta !

    Maintenant, ça suffit ! Il est temps de leur dire : Fermez vos sales gueules !

    En ce temps, seul le MCAF (et non les anciens moudjahidine qui se la coulent douce entre paris et le sud de France avec l'argent du peuple algérien) avait manifesté devant le sénat français, contre ce geste ignoble ! Maintenant on regardera de près ce que vont dire les politiques français de droite comme de gauche à ce sujet et comparer leurs réactions à celles qui tombent contre le joueur du PSG Ibra qui a prononcé une phrase malheureuse suite à sa réaction à chaud contre l’arbitrage « Pays de merde». Comparez !

    Pour nous au MCAF, la France n’est pas un pays de merde et l’Algérie est éternelle.

    On défendra la mémoire de nos valeureux martyrs à chaque fois! Innâl bou elli mayhebnach !

    "Si nous venons à mourir, défendez nos mémoires" - Didouche Mourad, Septembre 1954.

    Vive l'Algérie et gloire à nos martyrs

    Omar AIT MOKHTAR